Duelists Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike
Dirigeant
Ike


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Présentation de la team   Présentation de la team Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:33

Bonjour à vous, duellistes. Bienvenue sur le forum de la Duelists Corporation !

Je me présente : moi c'est Ike, administrateur de la team. Je serai heureux de pouvoir vous accueillir dans les rangs de la team et partager notre passion pour Yu-Gi-Oh.

Une team ? Pour qui ?
La Duelists Corporation est ouverte à tous ceux qui le désirent, débutants comme expérimentés. Elle a été créée pour partager cette même passion et à s'amuser ensemble dans les meilleures conditions possibles.

Dans quel but ?
Afin de créer une sorte de communauté regroupant plusieurs joueurs d'YVB, où tout le monde se respecte et joue sans tricherie ni insultes.

Une team pour y faire quoi ?
- Aider les duellistes à s'améliorer, à leur apprendre de nouvelles techniques.
- Connaître de nouvelles personnes.
- Organiser des tournois entre membres et même avec d'autres teams si les occasions se présentent.
- Parler de tout et de rien dans la bonne humeur.

Si vous aussi l'envie de jouer et l'entraide sont les seules choses qui vous préoccupent sur YVB, la Duelists Coporation est faite pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://duelists-corporation.forumgaming.fr
 
Présentation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelists Corporation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser